Qui sommes-nous?

A la base une petite fille ayant grandit à la ferme d’à côté (séquence nostalgie). A l’époque (parce que vous croyez que j’ai quel âge 😉 ) la stérilisation n’était pas pratiquée couramment, la chatoune de la ferme faisait ses petits avec les chèvres. Mamie Alice savait que j’adorait les chats et chatounette me laissait câliner ses bébés. Il y en avait toujours une, avec qui, le lien était plus fort et je me revois, ma future « Julie » dans les bras, de l’autre côté de la clôture, lui montrer ma maison. Je lui disais doucement, « tu vois j’habite juste là, tu peux venir me voir quand tu veux ».

En été le soir, nous adorions avec ma mère équeuter les haricots sur la terrasse (vous me voyez venir….). Un soir, un petit « meow » se fit entendre, hasard? aide discrète de mamie Alice? conditionnement répondant? Je ne sais pas mais un amour inconditionnel pour elle, ma « Julie » tant attendue, c’est certain.

Un papa maître chien, ring, mordant (très peu pour moi) + la ferme d’à côté

=

Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire

 

Après avoir exercé en clinique et y avoir fait de formidables rencontres, la création de la pension mûrit.

En juillet 2009, la pension pour chiens et chats, Atout 4 Pattes, ouvre avec le concours d’un ami éleveur (merci Michou) et mes parents bien entendus (MERCI!!)

10 années plus tard, il est temps de concrétiser ses propres envies, une pension rien que pour eux, nos matous adorés.

Bienvenu au Chatmicalement Vôtre