La Charte du Chatmicalement votre

Soyons honnête nous ne ferons jamais mieux que vous,  mais nous ferons tout pour votre chat !

Bien être et confort:

           Tous les moyens seront mis en oeuvre pour assurer le bien-être de votre chat. Un accueil personnalisé, un lieu qui va s’adapter à ses habitudes, préférences, son comportement.

           Des coussins doux, des hamacs, des cachettes et perchoirs pour une ambiance zen.

Du lâché prise :

           Véritable « Accrochat » en extérieur, playroom (salle de jeu) en intérieur et en 3D s’il vous plaît. Votre félin pourra laisser libre cour à son instinct de fauve. Seul ou bien accompagné, il pourra rugir et bondir de plaisir.

Ronron attitude (addicts):

           Hôte VIP, l’accès n’est que chat (Skippy y veille). Auxiliaire véto certifiée, en formation continu aussi bien sur les premiers secours que sur le comportement félin, tout est conçu pour eux. Sur place du matin au soir, 7 jours sur 7, garanti une distribution de câlins, grattouilles et papouilles à volonté.

Pattes blanche:

           Le VIP est stérilisé, vacciné, débarrassé de tous nuisibles rampants et piquants. Le HCR (humain à Chat Responsable) se doit de nettoyer quotidiennement litière et chambrée. Une désinfection systématique et un contrôle vétérinaire régulier. Au moindre doute nous appelons notre vétérinaire référent.

A table … :

           Une croquette haut de gamme de chez Royal Canin ou sa croquette préférée, un sachet ou ses friandise du soir, Chatmicalement Vôtre s’adapte. Points d’eau perso et multiples, oxygénés à souhait

Made in Nous :

           Entreprise familiale, douée de ses 10 doigts (x4, ça fait 40), tout est fait, pensé, conçu (site internet compris), recyclé par nous.

           Le bâtiment…….c’est nous!

           La déco, relooking…… c’est nous!

           Le carrelage, peinture….. c’est nous!

           Le recyclage et détournement (Home Staging)…. c’est nous!

           Le site internet…. c’est nous!

           Entretien espace vers et création…. c’est nous!

 

Une ambiance « DO IT YOURSELF » made in France (et oui c’est à la mode)