Le PaChat C et l'Entre Chat

Deux chatteries aux volumes différents mais fonctionnant de la même manière. Des logements individuels ou partagés (chats de même famille) sont, installés et développés en 3D, au sein d’une pièce entièrement « catifiée ».Une individualité pour une adaptation sereine, à son rythme, voir en retrait et la découverte d’un environnement riche, adapté à ses besoins de grimpeur, chasseur (oiseaux et mulots s’invitent parfois) et gros dormeur. Le tout à l’abri des regards, en pleine campagne.

A savoir

Mistigri est indépendant? C’est un solitaire, comme tous les chats?

Mistigri a colonisé de nombreux espaces, sous toutes les latitudes, dans des environnements très variés. Nous le retrouvons, solitaire au milieu de la forêt de Nouvelle Zélande à celui qui se débrouille en plein coeur de New York où les regroupements de chats peuvent compter plus de 2000 sujets au km².

La faculté d’adaptation de Mistigri à son milieu est due à ça « plasticité comportementale ». 

C’est en partie la raison pour laquelle il est difficile de généraliser un comportement car il en existe autant que de milieu occupés!

Source : https://www.vox-animae.com/le-chat-est-il-vraiment-solitaire par Brunilde Ract-Madoux, éthologue et consultante en comportement

En photo